J’étais allongé et appréciais la vue de deux belles femmes presque nues

Le jour du départ, le mari d’Allison, qui était incapable de venir avec nous à cause du travail de bureau, nous a déposés à l’aéroport et nous sommes partis pour les vacances de nos rêves.

À l’aéroport de Kiribati, nous avons pris un taxi et nous nous sommes dirigés vers notre chalet près de la plage, mais comme il pleuvait et que nous étions si fatigués par le long vol que nous avons décidé de rester à l’intérieur et de rendre le chalet habitable.

La maison, si vous pouviez l’appeler ainsi, avait un salon, deux chambres à coucher, une cuisine et une salle de bain. Puisque Rachael ne voulait pas partager une chambre, elle a pris une chambre. Maman et Allison ont décidé de partager la seule qui restait et j’ai pris le canapé dans le salon. La cuisine, tout comme le reste de la maison, avait tout le nécessaire, mais comme nous avions déjà mangé à l’aéroport, l’absence de quoi que ce soit à manger ne nous dérangeait pas et dès que nos lits, ou dans mon cas le canapé, étaient prêts nous les avons juste écrasés et sommes allés nous coucher.

Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai dormi, mais quand je me suis réveillé, il faisait déjà noir dehors et Mère et Allison étaient occupées à acheter des provisions qu’ils venaient d’acheter en ville. Je me suis levé, j’ai pris une douche, j’ai changé de vêtements et, le moment venu, le dîner dans la cuisine était prêt. Comme nous avions vraiment faim, nous avons rapidement terminé tout ce que nous pouvions mettre sous la main: sandwichs, haricots avec du riz, pommes de terre sautées et le tout.

Ce n’est qu’après avoir rempli notre estomac que nous sommes sortis de la maison et sommes allés à la plage, où nous nous sommes allongés sur des matelas que nous avions apportés avec nous et avons commencé à apprécier la beauté du ciel bleu clair et à apprécier le pouvoir de l’eau qui fouettait nos jambes et nos vêtements. . J’y suis resté environ vingt minutes, mais le reste d’entre eux étant occupé de leurs affaires, j’ai décidé de faire un tour de la ville. Je me suis levé, je suis allé chez moi, j’ai changé de vêtements et je suis parti en centre-ville. Après avoir erré pendant près de quarante-cinq minutes et me saouler complètement avec du vin local, je suis tombé à la maison et je me suis aussitôt endormi sur un canapé.

Au moment où je me suis réveillé, le soleil était levé, mais tous les autres dormaient encore. Je me suis donc mis à la cuisine, j’ai préparé un sandwich et sorti pour prendre l’air.

Bien que je sois avec Allison et Rachael depuis près de deux jours, y compris le temps de déplacement, je leur avais à peine parlé à part des bonhommes occasionnels, mais quand j’ai vu Rachael s’avancer vers moi dans un bikini vert en deux pièces, mon cœur a commencé à manquer bat et senti un mouvement définitif dans mon short.

Elle s’est approchée de moi et j’ai essayé de lui dire bonjour, mais elle m’a ignoré et s’est allongée sur une chaise longue à côté de moi, son iPod émettant des chansons dans ses oreilles.

Au départ, j’ai essayé de ne pas regarder son corps, peut-être parce que j’ai été blessée de ne pas me dire bonjour, mais c’est impossible de ne pas regarder quand une jeune fille de quinze ans est allongée à moitié nue à côté de vous, ainsi commencé à parcourir mes yeux sur ses cinq pieds et quatre pouces de cadre, ses longs cheveux noirs, ses seins ronds et gais, son ventre plat et ses cuisses lisses. J’étais occupé à regarder son corps quand j’ai vu Maman et Allison s’approcher de nous.

Maman avait une serviette de plage blanche autour d’elle et Allison, qui faisait cinq pieds cinq pouces comme ma mère, portait une longue chemise bleue.

Je mourais d’envie de toucher les eaux, en particulier pour cacher l’érection, alors je me levai et, sans attendre qu’ils me rejoignent, plongeais dans la mer et j’étais occupé à nager quand je vis Maman, Allison et Rachael barboter à quelque distance de moi.

Même si j’avais manqué l’occasion de regarder maman enlever sa serviette et sa longue chemise Allison, j’étais maintenant déterminée à les voir sortir de l’eau et se diriger vers les salons sans rien d’autre que leur maillot de bain deux-pièces; et attendu qu’ils marchent vers moi dans toute leur gloire.

Au bout de quinze minutes environ, j’ai vu Mère sortir de l’eau avec Allison et Rachael derrière elle.

Maintenant, normalement, les yeux d’un homme allaient instantanément vers la jeune fille, mais mes yeux étaient rivés sur Maman portant un bikini beige et Allison dans un bikini brun.

Je restai étendu là et admirai la vue de deux belles femmes presque nues marchant vers moi et bien que je fassais en sorte que ni Mère ni Allison ne me voient en train de regarder leurs beaux corps, Rachael me vit en train de regarder sa mère et ses seins dressés et elle n’aimait pas ça un peu parce qu’au lieu de s’asseoir avec nous, elle est allée directement au chalet.